K-DO...4enscrap....

Publié le 11 Octobre 2012

Coucou....

 

Hier dans ma boîte aux lettres....quel plaisir....un cadeau m'attendait....

CATHY et l a boutique 4ENSCRAP m'ont fait l'honneur de choisir mes réalisations pour le seconde place de la journée mondiale de la carterie....

 

Voici donc ce que j'ai reçu....

 

CARTES-001-copie-1.JPG

 

 

Une superbe planche de tampons...Ils sont géniaux, ils "rendent trop bien"....Bref, suis touchée et super contente....

Merci encore à CATHY et à toute son équipe pour ces chalenges, et ce cadeau....J'adore....!!! Merci, merci....

BIZZZZ

Rédigé par no15doigts

Publié dans #de tout - de rien....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations ! Un cadeau qui te convient parfaitement.
Répondre
F
superbes tampons !! amuse toi bien, bisous
Répondre
N
Je suis contente pour toi, tu vas nous faire de bellescartes avec une si belle planche ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
N
Félicitations Nono c'est mérité, bravo<br /> bisous
Répondre
A
Rho superbe la chance ;))
Répondre