Encore et toujours des cartes...et une page...

Publié le 9 Octobre 2012

Coucou,

 

Et oui, ce doit être ma "période cartes"...LOL...

 

Par le bais d'ABA ...j'ai découvert le CREABLABLABLOG (ici)...où JESSE proposait un sketch...

Suis vraiment pas la "pro" des sketchs (je ne sais jamais par quel bout le prendre et au final...ça ressemble à tout, sauf au sketch...LOL..)...mais je me suis bien amusée....

 

J'ai fait une page (la troisième d'un "trio"...)....

 

CARTES-004-copie-1.JPG

 

 

Et deux cartes...

 

La première pour une amie qui aime les chouettes...

 

CARTES-003-copie-1.JPG

 

Et la seconde, dans la lancée, car je ne jette rien...LOL...

 

CARTES-002-copie-1.JPG

 

Alors ce sketch.....???? inspirant non...???

 

BIZZZZ

Rédigé par no15doigts

Publié dans #pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ta carte!!!!<br /> et une très jolie page! j'adore l'effet que tu as donné à ton tampon!Merci pour ta participation.Scrapamitiés
Répondre
L
Ta carte est très jolie !! merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
S
Voici de très belles réas !!! Ta page est superbe : j'adore.<br /> Merci pour ta participation.
Répondre
A
Super jolies tes réas ah je viens de voir que tu me citais mdr, j'avais même pas fait attention!! Et on reconnait quand même le sketch!
Répondre
F
très inspirant !! j'aodre tout ta page et tes cartes ! bisous
Répondre