Il pleut, il mouille...c'est la fête...aux ...cartes...!!!

Publié le 30 Septembre 2012

Coucou,

 

Je reviens aujourd'hui encore avec des cartes...

 

La première toujours pour le challenge 4ENSCRAP (ici)...et le dernier défi...

79424082 p

 

MARY proposait des éléments imposés (des feuilles d'automne, des agrafes, un tampon mot, et de la ficelle...)...

Voici ce que ça donne pour moi...

 

Désolée pour la piètre qualité des photos...mais Mme météo en a décidé ainsi...LOL...

 

CARTES2-001.JPG

 

 

 

Et pour mon plaisir, j'ai ensuite gardé ces consignes...Mais l'Automne s'est transformé en hiver...!!!

 

CARTES2-003.JPGCARTES2-002.JPG

 

 

Et dans un autre combo...

 

CARTES2-004.JPGCARTES2-005.JPGCARTES2-006.JPG

 

Je me suis "éclatée"....Merci les filles pour ces inspirations...BIZZZ

Rédigé par no15doigts

Publié dans #cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Elles sont toutes superbes ! mais un coup de cœur pour la 1ère !<br /> Bises,
Répondre
W
tu fais des merveilles, bravo!
Répondre
M
De véritables merveilles ces cartes !!! Bravo !<br /> Bises
Répondre
A
J'avais un retard fou ici, je me suis vraiement régalée, des réas superbes !!!!<br /> J'aime aussi ta nouvelle bannière, on t'y "retrouve" complétement. Bises !
Répondre
1
Très jolie série !!! J(aime beaucoup.
Répondre