Un "coup de gueule"....et une carte....

Publié le 21 Février 2015

Coucou,

 

Certaines le savent déjà.....pour plusieurs raisons....j'ai quitté mon rôle de modératrice sur le forum Clean et Simple en fin d'année 2014.....(un peu poussée dehors...????car je n'arrive pas à être hypocrite...?????)....

J'en profite pour scrapper plus....mais j'ai du mal à ravaler mes rancoeurs.....(qui a encore dit que j'étais Lozèrienne et intolérante.....????LOL...)....

J'espère que la nouvelle équipe de modos qui arrivent vont me premettre de revenir plus sereine sur le forum......

 

Ce pendant je n'oublie pas mes VRAIES scropines......

 

Ce post vous est dédié.......

 

D'ailleurs une tite carte  que j'ai offert à l'une d'elle.....(avec un message" bizarre"....LOL..mais qui résume bien mes sentiments.....reLOL.....et un peu pour me "moquer" gentiment d'elle aussi......!!!)....

 

CIMG5417.JPG

 

 

Bises à toutes.......

 

N'ayez pas peur.......!!!! J'en ai vu "d'autres".....!!!!!

Je ne vais pas m'arrêter pour ça.......

 

Et j'espère bien dans ce monde du scrap faire encore de superbes rencontres comme j'ai pu déjà en faire........

BIZZZZZZ

Rédigé par no15doigts

Publié dans #cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et moi je suis fière d'être la personne à qui elle était destiné surtout qu'elle était garnie de chose superbeeeee. Merciiiii
Répondre
W
c'est bien dommage en effet qu'il existe des choses négatives alors que le scrap est sensé n'être que plaisir, partage et rencontres, en tout cas très jolie carte :)
Répondre
I
Je m'en doutais, mais l'essentiel, c'est que tu continues de scrapper avec plaisir, et si tu partages (ici ou ailleurs) tes créations, c'est tout ce que je demande ! :)
Répondre
N
Oups. . . la vérité dérange toujours mais au moins tu as l’esprit tranquil.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Belle carte et je partage l’avis d’Élisabeth
Répondre