Printemps...

Publié le 7 Septembre 2012

Coucou,

 

Quoique bientôt en automne....je suis toujours au printemps...LOL....

J'ai du retard dans mon scrap...

 

Une page faite pour le free sur le fofo Clean et Simple...(un lift de FRED...avec des contraintes sup...)...

 

Lunaret-et-materiel-014.JPG

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires....

Désolée de ne pas être plus assidue sur mon blog, mais le temps me manque....BIZZZ....

Rédigé par no15doigts

Publié dans #pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
extra ton fond de page !! bravo
Répondre
M
UNe jolie page je suis incapable d'en faire autant.
Répondre
N
Une bien jolie page, j'aime beaucoup. Euhh moi aussi bien en retard sur mon blog snifff il faut toujours courir après le temps, pfftt
Répondre