MINI NEIGE

Publié le 9 Mars 2012

Coucou...

 

Je reviens aujourd'hui avec un mini créé de mes petites mains...spécialement pour l'appel DT de CAP SUR LE SCRAP

 

Un mini fait entièrement avec les papiers dessinés par 6ALAMIASON...et ils sont tellement beaux, que pour les "économiser"...j'ai choisi d'utiliser le recto et le verso....du coup, j'ai réalisé une reliure à base de papier gommé (super efficace, économique...et je trouve,...beau...)....Et la couverture est un carton de récup...lol....!!!!

Des étiquettes, quelques tampons et tâches....et un peu de couture....

J'ai voulu laisser la part belle aux photos et aux papiers....

 

Le voici:

 

2012-03-08-mini-neige.jpg

 

mini-neige-003.JPG

Rédigé par no15doigts

Publié dans #minis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est sensationnel !!!!!!
Répondre
C
Il est superbe !!
Répondre
A
tu as toutes tes chances...vais aller découvrir ces papiers qui m'ont bien l'air superbes !
Répondre
R
il est trop beau<br /> j adore<br /> biz
Répondre
M
TRop trop beau !
Répondre