LA SOUPE AUTOMNALE

Publié le 24 Octobre 2011

Voici une page....faite pour un challenge (les challenges me "boostent"...lol..)....mais non retenue....

Pour la première fois, je testais la retouche de photo....(toutes mes photos habituellement ne sont jamais retouchées...)...et j'ai forcé la dose....mais j'addddoooorrreeee......!!!!!

 

BIZZZZ

 

 

scrap-006.JPG

Rédigé par no15doigts

Publié dans #pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa cette page, j'aime beaucoup!
Répondre
M
<br /> très jolie page... tout à fait de saison !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben moi aussi j'adore l'effet photo et ta page est trop belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime vraiment beaucoup cette page, tu as vraiment ton style à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Très jolie cette page. Et la retouche des photos, c'est très réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre