CHALLENGE N°10 -ZE MOIS DES DEFIS Z'ETIQUETTES

Publié le 15 Mai 2011

C'était une dictée:ici

 

Et voici ce que ça donne pour moi....

Je n'ai pu que suivre les consignes "à moitié"...par manque de matériel et des photos qui ne s'y prêtaient pas....

Je trouve ma page un peu "fade"....(choix des papiers...????)....Et vous...???

BIZZ

 

scrap05-002.JPG

 

 

La photo de gauche se soulève et en cache une autre....

 

scrap05-003.JPG

Rédigé par no15doigts

Publié dans #pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Je trouve que les couleurs sont parfaites pour ne pas écraser les photos. Il me semble reconnaître un certaine étiquette lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A mon humble avis, ce qu'il manque, c'est surtout un titre et un peu de bla-bla... Sinon, le reste est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oups.....! désolée encore pour cette dictée hard!<br /> en tout cas, c'est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je l'aime bien cette page : je ne la trouve pas fade.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je la trouve très bien. pour le côté fade : moi j'aime beaucoup le orange peps. il aurait fallu que ton premier papier collé sur de fond soit vif également, je pense. Mais elle est déjà très<br /> belle !!!! BRAVO !! car je ne la trouvais pas facile cette dictée !!<br /> <br /> <br />
Répondre