Challenge HDP première sélection

Publié le 9 Mars 2011

Un challenge sur le blog Histoires de pages...

Une page 30x30, un titre avec le mot "histoires", une ou plusieurs photos, un tampon au moins, un ruban cousu, au moins 5 fleurs dont une au moins "maison", une consigne "mystère" à trouver p 67 et 68 du dernier HDP...

 

Et voilà ma page...un peu (beaucoup?) de "patouille" (aquarelle, gouache, encres..), un ruban, de la couture, et deux fleurs en calque suivant le "tuto" dans ce même hdp...

 

 mars2011-055.JPG 

 

Et un zoom...sur le ruban cousu, une des fleurs en calque, et le journaling...

 

 FEMMESCRAP-003.JPG

Rédigé par no15doigts

Publié dans #pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non mais je rêve !!! je ne découvre ton blog que maintenant !! mais c'est pas possible !!!!! snif snif snif<br /> cette page est géniale, je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou, j'adore ta page, fraiche aussi ;-), et toute douce! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ta version<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Géniale ta page, Nono ! Et oui, comme toi, j'ai sauté le pas !!! Pas très rodée, mais je compte bien m'y mettre...<br /> Bonne chance à Toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci les filles...BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre