Boîte "surprise".....

Publié le 24 Février 2015

Coucou,

 

Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas "au bord du gouffre".....LOL....mais ce coup de gueule m'a fait du bien.....

Et vous m'avez bien fait rire.....(c'est l'essentiel....)....Un hommage donc aux Lozèrienne, Bretonne, Normande,.....et toutes les "têtes de mule"....de France...et d'ailleurs....LOL.....

 

Ce week end je suis allée chez une amie à un atelier SU.....animé comme d'habitude par ISABELLE......

 

Un projet sympa.... et un après midi bien agréable.....

On a fait une boîte où se cachent.....des fleurs....

 

La voici....

 

CIMG5465.JPGCIMG5464.JPG

 

 

Les filles en pleine action....(concentrées....????LOL.....).....et "sages" pour une fois.....(quoique la moins sage ce soit moi...reLOL...mais on ne me voit pas....puisque je prends la photo....)....

 

SIEGE-AUTO.jpg

 

Et nos projets finis......

 

SIEGE-AUTO1-copie-2.jpg

 

Vous voyez.....je "vire" shabby.....LOL...mais je me suis éclatée......Merci BLANDINE de nous avoir acceuillies chez toi....

 

BIZZZZ

Rédigé par no15doigts

Publié dans #de tout - de rien....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe! ! !<br /> un peu le principe de la boîte à explosion.<br /> Le genre de moment qui fait du bien au moral.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Trop mignon !
Répondre
M
Tu vires au shabby ça me fait drole mais c'est joli... je ne sais pas si je pourrai faire ce genre de chose c'est comme la patouille qui fait bien rire Antoine et Catherine. Rebisous !
Répondre
E
Le papier de couverture de cette jolie boite est super, cela ferait une très jolie carte !<br /> Une réa sympa, un shabby "moderne "!!!! L'essentiel est ausi de passer un bon moment !<br /> Bises
Répondre