Aventure...

Publié le 25 Mai 2014

Coucou,

 

Voici ma (mes...LOL..)....page (s) pour le troisième défi de TOGA.....

 

Aventure est le titre de ma page...mais ce fut  aussi une "Aventure" pour la création de cette page....

Elle m'a donné bien du mal....et au bout de trois pages ...je n'en aime.....aucune......!!!!!

 

Il fallait respecter un combo : vert/ violet/blanc/ brun/ rose...pas de noir..;et un arbre.......

 

GRRRR......ces couleurs.....à s'arracher les cheveux.............(les derniers qu'il me reste avec le concours sur le forum Cet S.....(rires..))....

 

Voici le "premier jet"....

 

lac-sarrans-05-14-053.JPG

 

Chargée....et pas vraiment à mon goût...

 

La seconde est un lift de LOUISE NELSON que je proposais sur Cet S....mais sans noir et avec ces couleurs.....la page ne me plaît toujours pas....(je vous la montre tout de même...elle a le mérite d'exister...)....

 

 

fête des mères 011

 

 

Et enfin la troisième....Et même si elle ne me convient toujours pas, c'est celle que j'ai proposée.....(et me suis arrêtée là...car vraiment avec ces couleurs je ne pouvais pas mieux faire....)....

 

NONO-15.JPG

 

et un détail sur l'arbre et mes feuillages (mes favoris du moment ...)....

 

TOGA-003.JPG

 

BIZZZ...et à bientôt pour le 4ème et dernier défi....(de pire en pire...LOL...!!!!!!)......

 

Enfin, je m'amuse bien puisque je continue.......

Rédigé par no15doigts

Publié dans #pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bien joli tour chez toi, je me suis régalée, bravo !
Répondre
M
Je suis complètement sous le charme de la 3ieme
Répondre
L
magnifiques !! avec une petite préférence pour la derniere<br /> bisous
Répondre
M
Moi j'aime bien les 2 dernières et j'aime bien l aphoto de la première... mais ça m'arrive aussi de ne pas être satisfaite. Bisous !
Répondre
E
Dans peu de temps tu n'auras plus de cheveux !!!<br /> D'accord pour la 1ère, le fond est trop sombre, mais les deux autres sont bien...Enfin, bon choix pour la 3ème, la photo est superbe en plus !!<br /> Bises
Répondre