Scrapbooking Day chez Variations Créatives

Publié le 8 Mai 2015

Coucou,

Cette année, le SD m'a donné l'occasion de scrapper....et là, en l’occurrence de tester de nouvelles techniques.....

Chez VARIATIONS CREATIVES... (....euhhh....j'ai honte.....J'ai découvert cette boutique il y a peu de temps, alors qu'elle est implantée chez moaaaaaaa......dans MA Lozère......!!!!....suis pas chauvine mais presque...LOL...).....la DT propose un challenge et des tutos........et à la clef, des cadeaux....ICI

Scrapbooking Day chez Variations Créatives

J'ai lifté une carte de THALIE........(bon, ça c'était à peu près dans "mes cordes"....LOL....)....

 

Ensuite, FANNY proposait de créer un canvas......J'ai donc suivi le tuto.....(euh...enfin, vraiment "de loin"....mais vous savez que je n'écoute jamais rien...mea culpa....!!!!....m'enfin...on est Lozèrienne ou on ne l'est pas....LOL....)....

Et pour rajouter un peu de "piment à la sauce"....j'ai testé le transfert de photo sur châsis......

 

Voici ce que ça donne......

 

Le "premier jet"....un transfert d'une photo sépia...;sur une toile en lin.....la photo ne ressort pas super bien.....et brille.....et les tampons sur le fond ne se voient que très peu......

Scrapbooking Day chez Variations Créatives

......du coup, moyennement satisfaite.....j'ai recommencé....cette fois ci sur une toile blanche...;toujours avec une photo sépia...mais un peu plus de patouille....

Voici le résultat....(perso, je préfère...)...

Scrapbooking Day chez Variations Créatives

Dans tous les cas des techniques super intéressantes.....à approfondir.....(photo Net B, couleur, plus de gesso dessous....).bref...à tester encore et encore........

BIZZZZ à toutes....(et tous...on ne sait jamais.....!!!)....

Rédigé par no15doigts

Publié dans #de tout - de rien....

Repost 0
Commenter cet article

bernath 13/05/2015 12:20

CC DESOLEE RIEN A VOIR @@@@@

nannette 11/05/2015 06:49

Je suis désolée Nono,ça fait plusieurs fois que j’essaie de voir tes photos mais toujours pas d’images, du coup je ne peux pas te laisser un commentaire.

Bises et bonne semaine

NONO15 11/05/2015 07:33

....GRRRRR....!!!! Les joies de l'informatique......!!!! J'espère que ça va revenir...BIZZZZ NONO

Elisabeth 09/05/2015 17:34

En pleine créativité, super ! Effectivement plus bel effet sur la 2ème tentative, c'est assez sympa et original !
Bises